Télécommande CAME

Filtrer par

Quelques modèles de télécommande came

Sur notre site, vous avez une large gamme de choix en ce qui concerne les télécommandes portail universelles qui conviendront parfaitement à tous vos besoins. Par exemple le TOP-434EV Télécommande CAME est compatible avec 4 canaux pour piloter tous les automatismes et motorisations de portail de la marque CAME ! En plus d’être très pratique, le TOP-434EV Télécommande CAME remplace facilement toutes les autres télécommandes du type TOP 4 canaux. Les utilisateurs seront en outre ravis d’apprendre qu’elle est aussi compatible avec le Kit Fast et le produit Amico 24V.

Ce n’est pas la seule proposition de télécommande pour portail came disponible sur notre site car le pack de 2 telecommandes 2 boutons TOP 432EE 2 boutons CAME est également recommandé. Les deux accessoires peuvent se substituer à toutes les telecommandes de type TOP 2 canaux des automatismes CAME. Leur fréquence de fonctionnement est 433.92 MHz.

Choisir sa télécommande came

Pour que le portail automatique, le portail battant, le portail coulissant  de marque CAME soient faciles à utiliser, il faut choisir la télécommande la plus adaptée. Si la multitude de propositions de notre site peut susciter l’embarras de choix, pourquoi ne pas s’intéresser à la télécommande CAME TOP-862EV ? Comme de nombreuses télécommandes universelles de portail de la marque, ce modèle possède deux canaux. Il est également compatible avec l’ensemble des automatismes et motorisation de la marque CAME. Le type de codage est le code tournant (Rolling code)  et le dispositif fonctionne sur la fréquence 868 Mhz.

Comme spécifié plus haut, vous avez également la possibilité de choisir une télécommande portail TOP 432 EE possédant deux canaux. C’est le meilleur moyen de piloter l’ensemble des automatismes CAME de la maison. Toutefois, il faudra s’assurer que la fréquence est bien de 433,92 Mhz sinon le dispositif aura quelques difficultés à fonctionner de manière optimale. La tension doit également être réglée à 12V pour que cette motorisation CAME puisse véritablement répondre aux attentes. Le kit comprend entre autres une télécommande, une notice technique et une notice de programmation.

Au final, retenez qu’une télécommande pour portail électrique est le meilleur moyen d’automatiser l’ouverture et la fermeture du portail. Elle offre donc plus de liberté et de confort quand on arrive à choisir une télécommande adaptée au dispositif de motorisation pour portail mis en place. CAME étant l’un des leaders dans ce domaine, vous ne manquerez pas de trouver la télécommande universelle pour portail qui vous conviendra sur notre site.