La porte de garage sectionnelle, comme son nom l'indique est formée de plusieurs sections, tandis que la porte de garage basculante à ressort est constituée d'un seul morceau. Elles ont néanmoins de nombreux points communs. C'est pourquoi, elles peuvent généralement être motorisées à l'aide des mêmes kits de motorisation.
Elles partagent en outre plusieurs avantages :
Chaque modèle de motorisation pour porte de garage sectionnelle ou de motorisation pour porte de garage basculante proposé par les constructeurs possède par ailleurs des caractéristiques intrinsèques dont il est possible de prendre connaissance avant d’en faire l’acquisition.
Nous avons de très nombreuses options de motorisation pour porte de garage sectionnelle ou porte basculante à ressort. En voici quelques exemples.
Le Kit V6000 CAME 24V Motorisation pour porte de garage sectionnelle ou basculante : grâce à son alimentation de 24 V et sa force de traction qui peut monter jusqu’à 600N, c’est un modèle de motorisation pour porte de garage basculante qui convient aussi bien dans le cadre d’un usage domestique que collectif. Le mécanisme peut être contrôlé grace à une télécommande munie de la fonction d’auto-apprentissage en mode TAM. Il est également possible de le dupliquer en mode TOP. En cas de panne électrique, des batteries de secours disponibles en option peuvent prendre le relais.
Au final, la motorisation pour porte de garage sectionnelle et la motorisation pour porte de garage basculante sont des options idéales lorsque l'on manque de place dans son garage, que l'on cherche un certain confort d'utilisation ou que l'on veut faire des choix esthétiques particuliers.
Copyright @ Eurosystèmes - Tous droits réservés