Trouver votre installateur

Motorisation de portail battant

Filtrer par

Comment motoriser un portail à battant

Motoriser un portail battant est possible aussi bien dans de nouvelles constructions que dans des bâtiments anciens, à condition d'obtenir les autorisations nécessaires. Si vous souhaitez automatiser votre portail, il vous faudra installer où faire installer un système de motorisation pour portail battant. Ces systèmes sont généralement commercialisés sous forme de kits comprenant un motoréducteur à piston, une télécommande et divers accessoires.

Choisir sa motorisation pour portail battant

Toutes les motorisations pour portail battant ne conviennent pas à tous les types de portails battants. En effet, selon que votre portail soit destiné à un usage résidentiel ou à en usage collectif, selon que votre portail possède un ou 2 battants, selon la taille, et le poids des vantaux, selon le champ d'ouverture de votre portail, selon l'espace dont vous disposez entre le portail et le pilier pour mettre la motorisation, vous vous installerez soit une motorisation de portail battant à vérin électromécanique, soit une motorisation de portail battant à vérin hydraulique, soit une motorisation de portail battant enterrée, soit une motorisation de portail battant à roue.

Ce n'est pas une motorisation de portail battant que vous cherchez ? Nous avons aussi des motorisation de portail coulissant ainsi que des motorisations de portillon et de porte battante. Et si vous voulez voir l'ensemble des motorisations de portail que nous vendons, c'est par ici.