Trouver votre installateur

CAME

Filtrer par

Présentation de la marque CAME

CAME est spécialisé dans de nombreux domaines, non seulement le contrôle général de la maison, mais également des systèmes de plus grande envergure. En effet, le catalogue de services s’étend aussi à la gestion publique de la ville, des espaces publics grâce à la mise à disposition de solutions adaptées aux besoins liés à la réglementation et la surveillance des entrées. En somme, qu’il s’agisse de porte automatique, de portail garage ou de motorisation portail, CAME est l’une des meilleures références au niveau international.

Une large gamme de motorisation de portail

L’entreprise propose une gamme variée de motorisation de portail pour des bâtiments résidentiels ou industriels, des parkings et autres. Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des automatismes de portail, CAME parvient à garder sa position de leader en innovant de manière continuelle et en se spécialisant d’avantage. Ainsi la clientèle peut compter sur une solide expérience dans la gestion globale de la maison et en particulier de la domotique, des antivols, ainsi que de l’automatisation de portail.

La technologie CAME au service de l’humain

Toujours à la pointe des avancées technologiques, CAME n'oublie pas que ses produits ont pour objectif d'améliorer la vie quotidienne des hommes et des femmes qui les utilisent. Et c’est la volonté de répondre à des besoins et à améliorer le confort et le bien-être de ses utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, qui motive les employés de la marque à innover toujours et encore.

 

Quelques produits CAME disponibles sur le site

Motorisation pour portail à deux battants

KIT FERNI

Le FERNI FER40K01 est un kit de motorisation 230V pour portail à deux vantaux. Conçu pour une utilisation résidentielle, il peut supporter jusqu'à 4 mètres et 800 kg par vantail. Irréversible et doté de bras articulés, il est adapté aux piliers de moyennes et grandes dimensions.

KIT FAST 70

Le FAST 70 de CAME est un automatisme à bras articulés permettant motoriser un portail à double battants de 2,3 mètres au maximum par vantail. Disponible en 24V et en 230V, il peut même être installé sur des piliers de grande taille.

KIT AXO 30K01

L'AXO30K01 de CAME est un kit de motorisation 24 V à vérin électromécanique pour portail à 2 battants particulièrement adapté aux configurations de portail compliquées. Il permet de motoriser des portails jusqu'à 3 mètres et 500 kilos, 2,50 mètres et 600 kg, et 2 mètres et 800 kilos.

KIT FROG-A24

Utilisable par les particuliers comme par les collectivités, le FROG-A24 de CAME est un kit de motorisation enterrée idéal pour automatiser des portails à double vantaux d'un poids et d'une taille maximale de 800 kg et de 3,50 m par vantail. Facile à installer, il est équipé d’un système de déverrouillage manuel permettant d'ouvrir et de fermer le portail même en cas de coupure de courant.

 

Motorisation pour portail coulissant

 

KIT BX-78

Facile à installer, le BX-78 est un kit de motorisation pour portail coulissant jusqu'à 800 kg et 14 mètres. Fonctionnant en 230V, il est destiné à une utilisation résidentielle.

 

Kit BX704AGS

Disponible en 24V pour les résidences et les petites copropriétés et en 230V pour les collectivités et les industriels, le BX704AGS de CAME est un kit de motorisation pour portail coulissant de 400 kg et de 14 mètres maximum par vantail.

 

Choisir une motorisation CAME

 

Une motorisation de la marque CAME est un excellent choix si vous envisagez d'automatiser votre portail. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous trouverez des motorisations CAME pour tous les usages. Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez consulter nos guides pour choisir votre kit de motorisation de portail battant ou de portail coulissant en bas des pages catégories correspondantes, puis filtrer les produits de la marque CAME grâce aux options à gauche de l'écran. Voici cependant un résumé des caractéristiques à regarder.

Si vous voulez motoriser un portail coulissant, il vous faudra faire attention au poids, à la longueur et à la hauteur du portail, à la fréquence à laquelle il est ouvert et fermé, aux conditions climatiques auxquelles il est exposé, à l'inclination du terrain sur lequel il se trouve et aux accessoires éventuels que vous souhaiteriez ajouter. Si vous souhaitez motoriser un portail battant, vous devrez également prendre en compte le nombre de battants, le degré d'ouverture du vantail ou de vantaux et l'encombrement du portail. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à vous adresser à notre hotline au 03.67.70.00.00.