Trouver votre installateur

CAME

Filtrer par

CAME

D’une petite entreprise familiale à un groupe international spécialisé dans l’automatisme

 

C’est en 1972 que CAME débute l’aventure dans la production de différents modèles de motorisation portail, portes industrielles et automatiques, barrières levantes et autres. Le succès de CAME est tout de suite au rendez-vous car tous ces produits allient à la fois l’expertise et la recherche technologique constante. A cela il faut également ajouter la touche de professionnalisme et la très grande fiabilité des différents accessoires de la marque, qui font toute la différence et le bonheur de la clientèle. La marque italienne se développe sur le marché international sous la houlette d’Andrea, le fils du fondateur Paolo Menuzzo, à partir de 2005, en acquérant plusieurs sociétés en France, en Espagne, en Turquie, ou encore au Royaume-Uni. Aujourd'hui, CAME compte près de 500 filiales et distributeurs. En plus de son siège à Casier, dans la province de Trévise, l’entreprise italienne possède 6 établissements de production permanents, dont un à Avignon, et réalise plus de 250 millions de chiffre d’affaires par an.

 

Motorisation de portail, interphonie : un choix de produits varié

 

Sur notre site, vous trouverez un large éventail de produits de la marque CAME, parmi lesquels des kits de motorisation pour portails battants et pour portails coulissants, des automatismes pour porte de garage, mais aussi des interphones, des vidéophones et des accessoires et des pièces détachées tels que des moteurs seuls, des batteries de secours, des feux clignotants, des crémaillères, des clés de déverrouillage ou encore des centrales de commande. Nous vendons en outre des télécommandes CAME sur une page dédiée.

 

Une large gamme de motorisation de portail

 

Qu’il s’agisse de bâtiments résidentiels ou industriels, de parkings et autres, l’entreprise propose une gamme variée de motorisation de portail. Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des automatismes de portail, CAME parvient à garder sa position de leader en innovant de manière continuelle et en se spécialisant d’avantage. Ainsi la clientèle peut compter sur une solide expérience dans la gestion globale de la maison au moyen de la domotique, des antivols, ainsi que de l’automatisation de portail.

 

Aperçu de quelques produits CAME

 

Au nombre des produits disponibles dans son catalogue, CAME propose une multitude de solutions d’automatisme de portail battants. Ces mécanismes conviennent pour toutes les situations, qu’il s’agisse de rénovation ou d’adaptations particulières. Ainsi la clientèle peut opter pour le produit qui lui convient le plus et selon ses exigences. C’est le meilleur moyen d’automatiser un portail avec un budget raisonnable et sans modifications structurelles complexes. Pour découvrir le confort du tout automatique chez CAME, il suffit de faire un choix parmi la gamme des motoréducteurs pour portails battants.

 

Les solutions d’automatisme de portail enterré font également partie des produits phares de la marque italienne. Ce sont des options de faible impact visuel et dont l’installation est d’une grande simplicité comme l’automatisme pour vantaux FROG. Il suffit de mettre en place une caisse de fondation afin de garantir une isolation totale contre les influences atmosphériques.

 

Choisir une motorisation CAME

 

Une motorisation de la marque CAME est un excellent choix si vous envisagez d'automatiser votre portail. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous trouverez des motorisations CAME pour tous les usages. Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez consulter nos guides pour choisir votre kit de motorisation de portail battant ou de portail coulissant en bas des pages catégories correspondantes, puis filtrer les produits de la marque CAME grâce aux options à gauche de l'écran. Voici cependant un résumé des caractéristiques à regarder.

Si vous voulez motoriser un portail coulissant, il vous faudra faire attention au poids, à la longueur et à la hauteur du portail, à la fréquence à laquelle il est ouvert et fermé, aux conditions climatiques auxquelles il est exposé, à l'inclination du terrain sur lequel il se trouve et aux accessoires éventuels que vous souhaiteriez ajouter. Si vous souhaitez motoriser un portail battant, vous devrez également prendre en compte le nombre de battants, le degré d'ouverture du vantail ou de vantaux et l'encombrement du portail. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à vous adresser à notre hotline au 03.67.70.00.00.

 

 

Une entreprise reconnue pour la qualité de ses produits

 

Les spécialités de l’entreprise CAME

 

CAME est spécialisé dans de nombreux domaines, non seulement le contrôle général de la maison, mais également des systèmes de plus grande envergure. En effet, le catalogue de services s’étend aussi à la gestion publique de la ville, des espaces publics grâce à la mise à disposition de solutions adaptées aux besoins liés à la réglementation et la surveillance des entrées. En somme, qu’il s’agisse de porte automatique, portail garage ou de motorisation portail, CAME est l’une des meilleures références au niveau international.

 

 

 La technologie CAME au service de l’humain

 

Toujours à la pointe des avancées technologiques, CAME n'oublie pas que ses produits sont destinés améliorer la vie quotidienne d'hommes et de femmes. Et c’est la volonté de répondre à des besoins et à améliorer le confort et le bien-être de ses utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, qui motive les employés de la marque à innover toujours et encore.

 

Des partenariats prestigieux

 

CAME a d’ailleurs été partenaire technologique de l’exposition universelle de Milan 2015. Les systèmes de motorisation CAME ont permis d’ouvrir les portes au plus de 21 millions de visiteurs de l’exposition venus du monde entier -- un partenariat qui récompense la qualité exceptionnelle des automatismes CAME. Deux ans plus tard, en 2017, c’est sa gamme de contrôle d’accès qui est choisie pour gérer le passage des quelques 5 millions de visiteurs de l’exposition internationale d’Astana (aujourd’hui Nour-Soultan) au Kazakhstan.