Télécommande NICE

Filtrer par

La télécommande NICE ON2E

Parmi les différentes télécommandes de garage que vous pouvez trouver, nous vous recommandons le modèle NICE ON2E ERA-ONE pour piloter votre portail de garage. Cette télécommande est d’une grande simplicité d’utilisation et dispose d’une sécurité absolue grace à sa transmission par Rolling code à deux canaux. Grâce à son support, vous pouvez au choix la fixer au mur ou dans la voiture. Une fois que vous avez acheté votre nouvelle télécommande NICE ON2E ERA-ONE, il est très facile de la programmer à condition de disposer au préalable d’une télécommande déjà en service.

Avant tout commencez par maintenir enfoncée durant quelques secondes, la touche de la nouvelle télécommande avant de relâcher. Faites la même opération pour l’ancienne télécommande déjà en service durant 3 secondes environ. Maintenez ensuite la même touche de la nouvelle télécommande avant de relâcher au bout de 3 secondes, puis faites la même chose avec l’ancienne.

Pourquoi avoir une télécommande nice ?

Une télécommande de garage NICE vous permet d’actionner l’ouverture ou la fermeture à distance de votre portail de garage. Vous devez absolument posséder cet accessoire si vous avez décidé d’automatiser totalement vos équipements. Descendre de la voiture tous les jours pour ouvrir ou fermer le portail peut vite devenir contraignant à la longue. C’est pour cela que vous pouvez choisir une télécommande NICE parmi les différents modèles présents sur notre site. Une simple pression sur la touche vous permettra de piloter votre portail de garage à bras articulé. Le bien être et la sécurité sont deux des principaux avantages que vous avez à opter pour l’une de nos télécommandes NICE.

Pour choisir votre télécommande, vous devez au préalable vous assurer qu’elle est de la même marque que le dispositif de votre motorisation de portail. Viennent ensuite les canaux relatifs à chaque télécommande et qui transportent les ondes radio qui permettent de faire fonctionner le bras articulé du portail. En général, il existe trois grandes familles de télécommandes : les préprogrammées, à auto-apprentissage, et enfin,  à switch.

En acquérant une télécommande de garage NICE, toutes les tracasseries pour faire fonctionner votre motorisation de portail ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir car vous n’aurez désormais plus qu’à appuyer sur un simple bouton pour que la « magie » opère. Misez donc sans plus attendre sur un dispositif de la marque NICE pour avoir la garantie de la qualité et bénéficier de la résistance si caractéristique de cette marque !