Télécommande SOMMER

Filtrer par

Télécommande SOMMER 4020 4 canaux: la merveille

Parmi les différents accessoires et automatismes de portail de la marque SOMMER, la télécommande SOMMER 4020 est sans aucun doute une référence sure. Sur le plan technologie elle présente de nombreuses possibilités, ce qui lui permet de répondre à la majorité des besoins des utilisateurs. Ce qui fait tout de suite la différence quand on la compare à d’autres télécommandes de garage, c’est son design unique. En effet, il est très difficile de confondre cette télécommande avec les autres. Sa forme compacte lui permet facilement de se glisser dans la poche ou dans un sac. Son look très moderne retient également l’attention.

Sa fréquence de fonctionnement est de 868 Mhz et elle possède 4 boutons. Vous avez donc la possibilité de la programmer de diverses manières. L’alimentation est assurée par une pile 3V de type CR 2032. Pour programmer votre télécommande SOMMER 4020, vous n’aurez simplement qu’à vous référer à la notice d’utilisation fournie à l’achat, ou alors la télécharger en ligne.

Comment programmer sa télécommande SOMMER

Programmer une télécommande SOMMER 4020 4 canaux est d’une facilité déconcertante. Vous n’aurez simplement qu’à maintenir bien enfoncé le bouton de programmation disposé à l’extrémité du boitier de réception. Quelques secondes suffisent amplement pour activer l’allumage de la diode de réception. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à maintenir la pression sur le bouton de l’émetteur que vous souhaitez programmer durant les cinq secondes suivantes. Répétez la même opération pour les autres boutons. Vous ne mettrez pas plus de dix secondes à y arriver en vous assurant de mettre à proximité la télécommande et son récepteur radio. L’ensemble est en parfait état de marche une fois que vous terminez cette opération.

Nous vous proposons également d’autres modèles de telecommmande SOMMER comme :

  • La télécommande SOMMER 4022 2 canaux : pour le pilotage de tous les automatismes WAYNE DALTON, et fonctionne en 434.42 Mhz
  • La télécommande SOMMER 4026 2 canaux : elle fonctionne en 868 Mhz et permet de commander l’ouverture et la fermeture des motorisations de porte de garage.

Chacune de ces télécommandes SOMMER peut facilement s’adapter à un récepteur radio déjà en place, à la seule condition que les fréquences soient identiques. Vous trouverez donc la télécommande la plus adaptée à vos besoins en parcourant notre sélection. Dernier petit conseil : faites toujours appel à un professionnel pour faire installer votre automatisme de portail SOMMER.