Logo automatisme online
Moteur SP3500 BFT pour portail industriel

Moteur SP3500 BFT pour portail industriel

BFT

Moteur SP3500 BFT pour portail industriel

BFT

Ce produit est réservé aux professionnels.

Cet article est remplacé par le moteur SP3500 TRI 400V de référence P925207-00001

Automatisme électromécanique pour portail coulissant à crémaillère. Usage industriel. Joint hydrodynamique pour garantir un démarrage et un arrêt de vantail en douceur. Fiabilité de fonctionnement maximale dans le temps grâce à une structure robuste et son caisson métallique. Fins de courses mécaniques à roulette, Centrale de commande integrée dans le moteur.

Description du kit :

  • 1 Moteur SP3500
  • 1 Notice technique
Livraison offerte dès 350€
Produit actuellement indisponible
(Référence : P925207-00002)
Caractéristiques techniques
Main Material

Métal

Couleur

Gris

Tension (V)

230

Automatisme Online

Votre spécialiste des automatismes pour portails et équipements de sécurité

Livraison rapide

Livraison rapide

Recevez vos automatismes de portail, télécommandes ou accessoires en 24 à 72h après expédition selon le mode de livraison. Frais de port offerts dès 350 € d’achat (hors longueurs spéciales), partout en France métropolitaine.

Service client à votre écoute

Service client à votre écoute

Notre équipe vous accompagne à chaque étape de votre commande, avec des réponses claires, rapides et personnalisées. Par téléphone ou par e-mail, nous sommes là pour vous aider.

Conseils techniques personnalisés

Conseils techniques personnalisés

Besoin d’aide pour choisir un moteur de portail, un kit d’automatisation ou configurer votre installation ? Nos experts vous conseillent gratuitement avant et après votre achat, par E-mail, ou par téléphone.

Promotions et offres exclusives

Promotions et offres exclusives

Profitez régulièrement de remises spéciales sur nos automatismes, motorisations et accessoires. Des avantages exclusifs vous attendent tout au long de l’année sur Automatisme-Online.fr !

Besoin d'assistance ?
On vous rappelle par :