Logo automatisme online

Vous achetez auprès d'une entreprise française dans le respect des normes de sécurité

Nous soignons chaque étape de votre commande, vous pouvez motoriser en toute quiétude.

Livraison rapide et gratuite à partir de 350€TTC

Livraison rapide et gratuite à partir de 350€TTC

Sur Automatisme-Online.fr, nous garantissons une expédition rapide et soignée pour l’ensemble de vos commandes. La livraison est offerte dès 350 €TTC d’achat pour la France hexagonale (hors longueurs spéciales). Selon la taille, le poids et la nature de votre commande (accessoire léger, motorisation, portail, etc.), nous choisissons automatiquement le mode d’expédition le plus adapté pour garantir un délai optimal et un excellent rapport coût / efficacité.

Délais de livraison indicatifs après expédition : 24 à 72H selon le poids et la destination.

Un choix malin qui s’adapte à votre mode de vie :

  • livraison à domicile
  • livraison en point relais
  • retrait au magasin (4 Rue du Thal 67210 OBERNAI)

Chaque colis est préparé avec soin, parfois renforcé, parfois reconditionné, souvent surclassé sur palette dans le seul but de vous être livré dans un état impeccable.

Vous êtes informé à chaque étape : confirmation d’expédition, suivi, et notification de livraison. Nous optimisons chaque envoi pour vous garantir un service fiable, rapide et sans mauvaise surprise.

Paiement en 3, 4 ou 10 fois

Paiement en 3, 4 ou 10 fois

Pour plus de flexibilité, le paiement en plusieurs fois est disponible dès 100 €TTC d’achat. Cette solution vous permet de commander immédiatement vos équipements tout en étalant votre règlement selon le calendrier de votre choix.

Automatisme-Online a choisi le partenaire de paiement Alma, pour ses solutions fiables et sécurisées, sans inscription préalable. Le tout en conformité avec les normes de sécurité bancaire.

Droit de rétractation et gestion des retours

Droit de rétractation et gestion des retours

Les changements d’avis sont acceptés dans un délai de 15 jours à réception de la commande.

Pour toute demande de retour, il faut contacter notre service client à l’adresse suivante : (serviceclients@eurosystemes.fr) en précisant le numéro de la commande et la référence du produit concerné.

Une fois votre demande enregistrée, vous recevrez par e-mail :

  • Les instructions pour envoyer une photo du produit et de son emballage
  • Un bon de retour à glisser dans votre colis

Conditions de retour : Pour être accepté et remboursé dans les meilleures conditions, le produit retourné doit être :

  • En parfait état de fonctionnement
  • Complet (avec tous ses accessoires)
  • Non utilisé et non endommagé
  • Dans son emballage d’origine, correctement protégé

Tout retour non conforme (produit abîmé, pièce manquante, emballage détérioré ou scotché) pourra faire l’objet d’une décote sur le montant du remboursement, voire d’un refus de prise en charge.

Remboursement : Une fois le colis réceptionné et contrôlé, le remboursement est effectué dans un délai maximum de 14 jours, selon votre mode de paiement initial :

  • Re-crédit bancaire pour les paiements par carte
  • Remboursement par chèque dans les autres cas

Besoin d'assistance ?
On vous rappelle par :