
Le service après vente de FAAC
Le service après-vente est un critère essentiel dans le choix d’une marque. Après avoir collaboré avec FAAC et accompagné de nombreux clients, nous avons pu évaluer la qualité et l’efficacité de leur SAV. Voici les points forts que nous avons identifiés, basés les retours terrain de nos clients et sur notre relation avec la marque.
- Réactivité :
La relation de confiance qui rassemble FAAC et Automatisme Online permet à notre service technique d’anticiper les analyses et les tests produits, ce qui garantit à nos clients une réactivité défiant toute concurrence et qui fait souvent défaut aux autres marques.
- Procédures simplifiées :
Notre service technique est votre unique interlocuteur et centralise toutes vos demandes, en accord avec la filiale France de FAAC, pour vous simplifier la vie.
- La garantie des produits FAAC:
Tous nos clients bénéficient d’une garantie de 24 mois depuis la date de facture sur les produits FAAC.
- Comment la marque FAAC va-t-elle vous aider ?
Outre les documentations techniques que vous pouvez trouver sur nos fiches produits. FAAC met également à disposition un référentiel bien organisé des supports de ses produits, vous pouvez le consulter ici.