Elles sont assez nombreuses mais en voici quelques unes qui peuvent pousser les plus réticents à définitivement faire le choix d’une porte de garage enroulable :
En outre, chaque modèle de motorisations pour porte de garage sectionnelle proposé par les constructeurs possède des caractéristiques intrinsèques dont il est possible de prendre connaissance avant d’en faire l’acquisition.
Nous avons de très nombreuses options de motorisation en ce qui concerne les portes industrielles de garage sectionnelle. En voici d’ailleurs quelques exemples.
Le Kit BOTTICELLI B CRC 480 D01 est une motorisation électromécanique qui convient parfaitement aux portes de garage munies de ressorts. Conçu pour un usage résidentiel, ce kit est capable de détecter les obstacles et dispose d’un détecteur ampérométrique avec encodeur. Seulement, le poids maximal de la porte sur laquelle la motorisation sera installée sera au plus égal à 80Kg.Le Kit V6000 CAME 24V Motorisation pour porte de garage sectionnelle ou basculante : grâce à son alimentation de 24V et sa force de traction qui peut monter jusqu’à 500N, c’est un modèle de motorisation pour porte de garage basculante qui convient aussi bien dans le cadre d’un usage domestique que collectif. Le mécanisme peut être contrôlé grace à une télécommande munie de la fonction d’auto-apprentissage en mode TAM. Il est également possible de le dupliquer en mode TOP. En cas de panne électrique, des batteries de secours disponibles en option peuvent prendre le relais.
Au final, la motorisation pour porte de garage sectionnelle est l’option pour laquelle il faut se décider quand l’espace n’est pas suffisant. La porte de garage basculante possède de nombreuses caractéristiques comme son confort d’utilisation et l’esthétique qui jouent en sa faveur. Alors, que diriez-vous de l’essayer ?
Copyright @ Eurosystèmes - Tous droits réservés